L'Olympique lyonnais a annoncé ce mercredi 14 août "un accord de principe" pour le transfert à l'Olympique Lyonnais du milieu de terrain offensif d'Angers, Jeff Reine-Adelaïde. Le joueur est attendu ce mercredi après-midi à Lyon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accord de principe a été trouvé entre l'Olympique Lyonnais et le club d’Angers SCO pour le transfert de Jeff Reine-Adélaïde, selon un communiqué du club de Jean-Michel Aulas. Le montant du transfert du joueur de 21 ans s'élèverait à un montant de 25 millions d'euros assorti de bonus selon la presse.

Jeff Reine-Adelaïde, international espoirs français, doit arriver à Lyon dans l'après-midi ce mercredi 13 août pour passer sa visite médicale préalable à la signature de son contrat. L’OL précise en effet dans son communiqué que "la finalisation de ce transfert demeure conditionnée au résultat de cette visite médicale et à l’accord d’Arsenal qui possède une clause de préférence, dite de « match-up », sur le joueur." Jeff Reine-Adelaïde a joué à Arsenal sur la période 2015-2018.

Jeff Reine-Adelaïde a été formé à Torcy, en région parisienne, avant de rejoindre le RC Lens (2010-2015) puis Arsenal. Il avait été ensuite prêté sans option d'achat à Angers (L1) au premier semestre 2018 avant de signer définitivement quatre ans pour le club angevin en juillet de cette même année.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information