• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Transfert: Jeff Reine-Adélaïde (Angers) attendu à Lyon

Un accord de principe a été trouvé entre l'Olympique Lyonnais et le club d’Angers SCO pour le transfert de Jeff Reine-Adélaïde, / © JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Un accord de principe a été trouvé entre l'Olympique Lyonnais et le club d’Angers SCO pour le transfert de Jeff Reine-Adélaïde, / © JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP

L'Olympique lyonnais a annoncé ce mercredi 14 août "un accord de principe" pour le transfert à l'Olympique Lyonnais du milieu de terrain offensif d'Angers, Jeff Reine-Adelaïde. Le joueur est attendu ce mercredi après-midi à Lyon.

Par DM (avec AFP)


Un accord de principe a été trouvé entre l'Olympique Lyonnais et le club d’Angers SCO pour le transfert de Jeff Reine-Adélaïde, selon un communiqué du club de Jean-Michel Aulas. Le montant du transfert du joueur de 21 ans s'élèverait à un montant de 25 millions d'euros assorti de bonus selon la presse.

Jeff Reine-Adelaïde, international espoirs français, doit arriver à Lyon dans l'après-midi ce mercredi 13 août pour passer sa visite médicale préalable à la signature de son contrat. L’OL précise en effet dans son communiqué que "la finalisation de ce transfert demeure conditionnée au résultat de cette visite médicale et à l’accord d’Arsenal qui possède une clause de préférence, dite de « match-up », sur le joueur." Jeff Reine-Adelaïde a joué à Arsenal sur la période 2015-2018.

Jeff Reine-Adelaïde a été formé à Torcy, en région parisienne, avant de rejoindre le RC Lens (2010-2015) puis Arsenal. Il avait été ensuite prêté sans option d'achat à Angers (L1) au premier semestre 2018 avant de signer définitivement quatre ans pour le club angevin en juillet de cette même année.
 

Sur le même sujet

Ardèche : l'oignon de Tournon-sur-Rhône, un produit confidentiel

Les + Lus