Transports en commun lyonnais : perturbations attendues lundi 12 mai

En raison d’un mouvement social, des perturbations sont attendues ce lundi 12 mai sur le réseau des transports en commun lyonnais (TCL). 

Bientôt des bus TCL pour rejoindre facilement, et pour moins cher, l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry ? Photo d'archives.
Bientôt des bus TCL pour rejoindre facilement, et pour moins cher, l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry ? Photo d'archives. © P. Juste / MaxPPP
Les lignes de bus S3, S9, 8, 14, 17, 18, 88 ne circuleront pas de la journée. Circulation partielle pour les lignes C7 et C22 circulent : toutes les 15 à 20 minutes (horaires du samedi). La ligne C25 circulera uniquement entre les arrêts Sogaris Promotrans et Lycée Lumière dans les deux sens. La ligne 93 sera limitée : elle circulera uniquement entre les arrêts Parc technologique et Gare de Vénissieux dans les deux sens. Toutes les autres lignes de bus circulent normalement.

Les lignes de métro (A - B - C - D ) circuleront normalement. Il en sera de même pour les Funiculaires Vieux-Lyon /Saint-Just et Fourvière. Pas de perturbations concernant les lignes de tramways T1 - T2 -T3 -T4 -T5 qui circuleront normalement. Toutes les lignes Junior Direct circuleront également normalement.

Plus d'informations sur le site www.tcl.fr
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports en commun