Rhône : retour à la normale sur l'A46, l'incident est terminé

Rhône : la circulation est revenue à la normale sur l'A46 / © MAXPPP
Rhône : la circulation est revenue à la normale sur l'A46 / © MAXPPP

L'A46 est désormais ouverte dans les deux sesn La circulation est toujours fermée dans l'autre sens. Un poids s'était renversé en travers de la route tôt ce lundi 15 juillet au matin.

Par N.MB

La circulation est revenue à la normale sur l'A46. Tôt ce lundi 15 juillet au matin, un camion s'est renversé en travers de la route à hauteur de Neuville-sur-Saone. L'A46 a été fermée à la circulation dans les deux sens. L'accident a fait un blessé léger. Il a été pris en charge par les pompiers.

Par ailleurs, bison futé demandait aux automobilistes de l'A7 d'éviter le secteur. "Sur l'A7, en direction de Paris, en raison de la coupure de l'autoroute entre le sud de Lyon et Mâcon, il est demandé aux usagers se dirigeant vers le Nord, d'éviter ce secteur.
Pour cela, il fallait rejoindre Mâcon par Bourg en Bresse en empruntant l'A46, A43, A432 et A42 direction Genève enfin A40 jusqu'à Mâcon.
Cet itinéraire a génèré un allongement de 60 km environ et un surcoût de péage." A cette heure tout est entré dans l'ordre.

Sur le même sujet

L'interview de Laurent Soullier, commandant la CRS Alpes

Les + Lus