Saint-Martin-le-Vinoux : il menace les policiers au fusil à canon scié

Plusieurs policiers de Grenoble ont été menacés cette nuit par un individu rue de la Maladière à Saint-Martin-le-Vinoux. Alors qu'ils le mettaient en joue, sa femme s'est interposée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils avaient été appelés pour un différend de couple sur la voie publique... et sont tombés sur un homme armé d'un fusil à canon scié. Les policiers grenoblois ont été appelés dans la nuit de mercredi 7 à jeudi 8 septembre, vers 4 heures du matin, pour calmer un homme et une femme qui s'échauffaient rue de la Maladière, à Saint-Martin-de-Vinoux. 

L'individu les a alors menacés avec son arme. En réponse les policiers l'ont mis en joue,mais sa femme, âgée de 28 ans, s'est interposée pour empêcher le tir. La police a pu alors parlementer avec l'homme de 29 ans, le calmer et le convaincre de rendre son arme. Il a été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information