Savoie : choc frontal entre un 4x4 et un minibus à hauteur d’Ugine, 16 blessés dont 2 graves

Un grave accident a eu lieu ce dimanche 19 février à midi sur la RD 1508 à hauteur de la commune d'Ugine, en Savoie. Un 4x4 et un minibus sont entrés en collision. Le bilan provisoire fait état de 16 blessés dont 2 graves.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la circulation s’est produit ce dimanche midi sur la RD 1508 à la sortie d’Ugine (Savoie) en direction d’Annecy. Selon les premières informations, un 4x4 avec à son bord 5 personnes et un minibus transportant une dizaine de personnes, dont des enfants, sont entrés en collision.

16 blessés, dont 2 graves 

D’importants moyens ont été déployés, une trentaine de pompiers est sur place ainsi que la gendarmerie. Deux hélicoptères ont également été dépêchés pour transporter les blessés, celui du Samu et de la gendarmerie. Le premier bilan fait état de 16 blessés, dont 2 graves. Selon la préfecture de Savoie, le pronostic vital des deux blessés graves n’est pas engagé. Les victimes ont toutes été prises en charge et transportées vers les hôpitaux de Grenoble, Albertville et Chambéry. 

La route a été coupée dans les deux sens de circulation, une déviation a été mise en place le temps de l'intervention des secours. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information