Un homme de 27 ans a été mis en examen pour tentative de meurtre ce lundi, suspecté d'avoir défenestré une femme du deuxième étage dans le centre-ville d'Albertville.
Les faits se sont déroulés samedi 4 avril, dans un immeuble du centre-ville d'Albertville (Savoie). Une femme de 27 ans a été retrouvée dans un état grave par les pompiers après une chute du deuxième étage. Ce lundi, un ami de la victime a été mis en examen pour tentative de meurtre, suspecté de l'avoir défenestrée.
Selon une source judiciaire, la jeune femme avait indiqué aux secours que son ami l'avait poussée. En raison de son état de santé, elle n'a pas pu être interrogée par les enquêteurs, selon les informations du Dauphiné Libéré.
Le mis en examen soutient qu'elle a voulu se jeter par la fenêtre et qu'il a tenté de la retenir. Présent sur place, l'un de ses amis, qui a également été placé en garde à vue, confirme cette version. Les deux hommes étaient, semble-t-il, alcoolisés au moment des faits.
Le mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire. Sous curatelle, il a des antécédents judiciaires pour violences et touche l'allocation aux adultes handicapés.