Savoie : une femme défenestrée à Albertville, son ami mis en examen pour tentative de meurtre

Un homme de 27 ans a été mis en examen pour tentative de meurtre ce lundi, suspecté d'avoir défenestré une femme du deuxième étage dans le centre-ville d'Albertville.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés samedi 4 avril, dans un immeuble du centre-ville d'Albertville (Savoie). Une femme de 27 ans a été retrouvée dans un état grave par les pompiers après une chute du deuxième étage. Ce lundi, un ami de la victime a été mis en examen pour tentative de meurtre, suspecté de l'avoir défenestrée.

Selon une source judiciaire, la jeune femme avait indiqué aux secours que son ami l'avait poussée. En raison de son état de santé, elle n'a pas pu être interrogée par les enquêteurs, selon les informations du Dauphiné Libéré.

Le mis en examen soutient qu'elle a voulu se jeter par la fenêtre et qu'il a tenté de la retenir. Présent sur place, l'un de ses amis, qui a également été placé en garde à vue, confirme cette version. Les deux hommes étaient, semble-t-il, alcoolisés au moment des faits.

Le mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire. Sous curatelle, il a des antécédents judiciaires pour violences et touche l'allocation aux adultes handicapés.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information