La sixième édition de l'opération "chef de coeur" a permis de récolter 20 000 euros ce lundi 29 mai 2017. Huit chefs cuisiniers avaient concocté un repas gastronomique pour 180 convives. Les fonds seront reversés à la Banque alimentaire de Savoie.
Au total, près de 200 convives ont participé au repas caritatif organisé ce lundi 29 mai 2017 à Chambéry dans le cadre de l'opération "chef de coeur". A 120 euros le couvert, ce sont près de 20 000 euros qui ont été récoltés et qui seront reversés à la Banque alimentaire de Savoie.
C'est Julien Machet, le chef étoilé de la sation de La Tania, qui a initié l'opération en 2010. A ses côtés aux fourneaux, sept autres chefs renommés qui ont concocté un dîner à base de produits régionaux. Le service était assuré par les jeunes du lycée hôtelier de Challes-les-Eaux.
Dans un communiqué adressé à notre rédaction, Julien Machet se félicite du succès de l'édition 2017 de "chef de coeur" : "C'était encore une très belle édition. Je pense que cet événement est devenu une histoire d'hommes et surtout de fidélité, car tout le monde nous suit d'année en année". Et de conclure : "Rendez-vous en 2018" !