Chambéry : un homme mis en examen pour viol sur mineur

Un homme a été mis en examen pour viol sur mineur, les faits se seraient produits à Tresserve (Haute-Savoie). / © Google Maps
Un homme a été mis en examen pour viol sur mineur, les faits se seraient produits à Tresserve (Haute-Savoie). / © Google Maps

Dans le cadre d'une enquête pour "viol sur mineur" ouverte le week-end passé, un homme a été mis en examen et laissé libre dans l'attente de son procès.

Par M.D.

Un jeune homme a été mis en examen pour viol sur mineur mardi 22 octobre à Chambéry, indique le parquet, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Il est le seul mis en cause dans l'affaire de viol dont une adolescente âgée d'une quinzaine d'années aurait été victime à Tresserve (Savoie), près d'Aix-les-Bains. Un juge d'instruction a été saisi, ajoute le parquet qui ne souhaite pas donner davantage d'information sur cette affaire.

Les faits se seraient produits le week-end du 19 au 20 octobre, précise une source proche de l'enquête. Deux autres hommes, entendus en garde à vue en début de semaine, ne sont pas poursuivis. Placé sous contrôle judiciaire, le mis en cause a été laissé libre dans l'attente de son procès. D'après France Bleu Pays de Savoie, les faits se seraient déroulés dans le local d'un vendeur de voiture près du lac du Bourget.

 

Sur le même sujet

Les + Lus