Drogue. La police de Chambéry interpelle 5 jeunes dealers

Mardi 10 septembre, la police chambéryenne a procédé à un nouveau coup de filet dans les réseaux de trafic de stupéfiants à Cognin. Déjà en février en juin et ce été, ils avaient arrêté dans le même secteur plusieurs personnes impliquées dans ces trafics.
© Google Map
Une journée bien chargée pour la police de Chambéry qui mardi 10 septembre a procédé tout au long de la journée, à l'interpellation de 5 personnes, 5 jeunes gens dont un mineur âgé de 17 ans.

Le trafic, esesentiellment du cannabis et de la  cocaïne se déroulait dans un immeuble de la rue Villa Romaine à Cognin. Les dealers avaient organisé une ouverture avec une trappe menant vers les caves, ce qui permettaient de les dissimuler lors des transactions aux yeux de leurs acheteurs et à l'abri des passants.

Une technique assez récente que les policiers chamberyens constatent maintenant depuis les dernières saisies et coups de filets de l'hiver dernier et de l'été.
.
130 grammes de résine de cannabis, 20 grammes d’herbe de cannabis, 20 grammes de cocaïne et 850 euros ont été saisis.

Les 5 jeunes trafiquants ont été placés en garde à vue. Le mineur de 17 ans placé dans un centre fermé.
3 des majeurs ont été écroués en attendant leur comparution lundi 16 septembre devant le tribunal. Le quatrième interpellé a été remis en liberté sous contrôle judiciaire

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
drogue faits divers