• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Grand débat national. Le ministre chargé des relations avec le Parlement, Marc Fesneau, en visite en Savoie

Ministre chargé des relations auprès du Parlement / © Julien Mattia / Le Pictorium / MAXPPP
Ministre chargé des relations auprès du Parlement / © Julien Mattia / Le Pictorium / MAXPPP

L'ancien président du groupe MoDem à l'Assemblée est en visite ce jeudi 24 janvier en Savoie dans le cadre du Grand Débat. Ce matin il est à Chambéry pour rencontrer les étudiants et les professeurs de l'Université Savoie-Mont-Blanc, puis direction Entremont pour un échange avec les maires. 

Par TD

Alors que le président Macron est dans la Drôme, Marc Fesneau est lui en Savoie. Le ministe chargé des relations avec le Parlement va passer la matinée à l'Université Savoie-Mont-Blanc dans le cadre du grand Débat national. Il a rencontré les étudiants en maset "gestion des collectivités territoriales", avant d'assister à la cérémonie des voeux et à une remise de médailles.

L'après-midi sera moins institutionnelle, car le ministre chargé des relations avec le Parlement rencontrera le maire d'Entremont-le-Vieux Jean-paul Claret (DVG). Il se rendra ensuite dans une coopérative laitière. 

Puis il participera à un échange avec les maires des communautés de communes de Coeur de Chartreuse, Val Guiers et du Lac d'Aiguebelette. 

 

Sur le même sujet

Toujours sans nouvelles de Lorraine, disparue dans le Rhône

Les + Lus