Cet article date de plus de 4 ans

Le Chambéry Savoie Handball va affronter Nîmes au Phare

Ce mercredi 23 mars à 20h30, les Chambériens vont retrouver le public du Phare qu'ils ont quitté après une belle victoire face à Anaitasuna en Coupe d'Europe. Face aux guerriers savoyards, 14 joueurs nîmois prêts à venir bousculer les statistiques. 
25 septembre 2014, Chambéry l'avait remporté face à Nîmes 28-21.
25 septembre 2014, Chambéry l'avait remporté face à Nîmes 28-21. © ARCHIVES - CSH
Au match aller, Nîmes avait fait tomber les Chambériens qui s'étaient inclinés 30 à 27 à la Parnasse. Malgré un beau duo Edin-Timothey (7 buts chacun) et une première mi-temps maîtrisée, les Savoyards avaient montré un tout autre visage en seconde période avec des pertes de balles et des tirs non cadrés. Pour ce nouvel épisode, il ne faudra pas reproduire les mêmes erreurs pour espérer s'imposer!

Troisième du championnat après la 13e journée, l'équipe de Nîmes n'a pas connu un mois de février favorable. Il faut cependant se méfier des Gardois qui, actuellement 9e du Championnat, ont posé de nombreux problèmes lors des dernières journées face à Paris et Montpellier.

Concernant les Chambériens, les hommes d'Ivica Obrvan occupent la cinquième place du championnat à seulement 2 points du podium.   

Au niveau des statistiques, le CSH mène au nombre de victoires: 7 pour seulement 2 défaites au Phare où Nîmes n'a plus gagné depuis le 11 novembre 2006. 

Il reste encore des places pour cette rencontre sur le site internet du CSH
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
chambéry savoie handball handball sport