Savoie : la gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition d’un militaire de 24 ans

En Savoie, un militaire de 24 ans est porté disparu depuis le 6 mars 2022. La gendarmerie a lancé un appel à témoins afin de localiser cet habitant de la commune d’Apremont, située près de Chambéry.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un militaire de 24 ans est porté disparu depuis le dimanche 6 mars 2022. La gendarmerie vient de lancer un appel à témoins afin de le localiser.

D’après la description diffusée par la gendarmerie, Grégoire Epitalon mesure 1 mètre 80 et pèse 70 kg. Il a les cheveux bruns et courts.

Cependant, sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition demeure inconnue.

Si vous avez des informations, n’hésitez pas à contacter la gendarmerie de la Savoie en composant le 17 ou le 04 79 84 21 25, ou bien en écrivant au cob.montmelian@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information