Cross Fit : Les meilleur(e)s de l'hexagone s'affrontent au Bourget-du-Lac

© Aurore Trespeux. France 3 Alpes
© Aurore Trespeux. France 3 Alpes

La finale a lieu ce dimanche 15 octobre . L'occasion pour les amateurs de la discipline-de plus en plus nombreux- de voir s'affronter les meilleurs, et les meilleures de l'hexagone, car le Cross Fit, contrairement aux idées reçues, séduit particulièrement les femmes.

Par France 3 Alpes

Elle chute, mais repart illico...Tina Moglin  a réussi ce samedi à soulever toutes ses barres,75 kg au total, bien loin des 15 kg qu'elle soulevait, il y a 3 ans, quand elle a découvert ce sport.

" J''ai toujours fait du sport " raconte-t-elle "et quand j'ai testé le cross fit, j'ai tout de suite accroché". Aujourd'hui  elle est coach en salle et athlète de haut niveau. Elle participe à plusieurs compétitions dans l'année. Ce week-end, elle compte bien décrocher la première marche du podium, mais la concurrence est rude.

En tout,  elles sont 100 compétitrices venues de toute la France pour cette finale de la BenN. Au programme pendant deux jours : musculation, gymnastique et cardio, les trois disciplines que mélange le crossfit

Compétition de crossfit


A lire aussi

Sur le même sujet

Isère : la carrière du Pont-Barrage, une future aire de grand passage pour les gens du voyage ?

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne