DIRECT VIDÉO. Ski Alpin : suivez le slalom du Critérium de la 1ère neige de Val d'Isère | samedi 14 décembre à 11h30

Le Français Clément Noël lors de la première manche du slalom de la Coupe du monde de ski alpin FIS, le 17 mars 2019 à Grandvalira Soldeu en Andorre. / © JAVIER SORIANO / AFP
Le Français Clément Noël lors de la première manche du slalom de la Coupe du monde de ski alpin FIS, le 17 mars 2019 à Grandvalira Soldeu en Andorre. / © JAVIER SORIANO / AFP

A l'occasion du 64e Critérium de la 1ère neige de Val d'Isère, Francetvsport vous propose de suivre en streaming cette étape mythique de la Coupe du Monde. En raison des conditions météo, le slalom spécial est reporté à dimanche 15 décembre à partir de 9h25.

Par Xavier Demarquay

France Télévisions vous propose de suivre en DIRECT VIDEO la première étape de Coupe du monde de la FIS à Val d’Isère. Vous pourrez suivre l’intégralité du slalom spécial de cette 64ème édition du Critérium de la première neige.

Le slalom spécial, prévu ce samedi, a été annulé. Il est reporté au dimanche 15 décembre à partir de 9h25. L'épreuve de géant initialement prévue ce dimanche sera reprogrammée ultérieurement.
 


>> 1ère manche du slalom spécial hommes
 
DIRECT VIDÉO. Ski Alpin : 1ère manche du slalom du Critérium de la 1ère neige de Val d'Isère


>> 2nde manche du slalom spécial hommes
 
DIRECT VIDÉO. Ski Alpin : 2nde manche du slalom du Critérium de la 1ère neige de Val d'Isère

La mythique face de Bellevarde, théâtre des Jeux olympiques d’Albertville en 1992, verra des tricolores toujours très attendus, notamment les enfants de Val d’Isère, Victor Muffat-Jeandet et Clément Noël qui signe un très beau début de saison.
 

Sans oublier Alexis Pinturault et Mathieu Faivre qui ont signé le premier doublé tricolore en géant sur la piste autrichienne de Sölden le 27 octobre dernier.
 

Le programme :

Samedi 14 décembre 

– A partir de 11h30 :
Première manche du Slalom spécial Messieurs

– A partir de 14h :
Résumé de la première manche
Seconde manche du Slalom spécial Messieurs en direct à partir de 14h30

 

 
Aux commentaires de ces compétitions : Alexandre Pasteur et Luc Alphand
 

Sur le même sujet

Les + Lus