La vidéo, tournée par Thomas Rollet sur son compte facebook fait le buzz. En randonnée dimanche dernier, le 6 mai, il a assisté à un déchaînement de la montagne, dans le secteur de Modane, en Maurienne
"Vidéo impressionnante de la coulée de pierre cet après midi à 14h15 vers Modane.", c'est le commentaire du jeune sportif sur sa page facebook...Thomas Rollet était alors en randonnée, et a assisté à un phénomène impressionnant "qu'il n'avait jamais vu". Dans le secteur de Modane, au-dessus de la nationale, la montagne s'est mise à mugir sous l'effet d'une incroyable coulée de pierres.
"Si les arbres n'avaient pas amorti le mouvement, les blocs auraient fini sur la route" précise-t-il dans ses commentaires en ajoutant :"c'est parti d'un coup, il y en a eu une autre (coulée) une dizaine de minutes avant mais j'ai juste vu la fumée et elle avait l air bien plus grosse (...)vu l'état des sapins, heureusement qu'il n'y avait personne, c'est ce que je pensais en voyant descendre les blocs .. un coin à déconseiller pour la balade en ce moment "