La gendarmerie d'Ugine, en Savoie, lance un appel à témoins pour retrouver un jeune SDF de 20 ans

Scotty Chopinaud a disparu depuis le 19 février 2018. / © DR
Scotty Chopinaud a disparu depuis le 19 février 2018. / © DR

Un jeune homme SDF de 20 ans est porté disparu en Savoie. Sa mère n'a plus de nouvelles depuis le mois de février. La gendarmerie d'Ugine a lancé un appel à témoins.

Par Yann Gonon

La gendarmerie d'Ugine, en Savoie, lance un appel à témoins pour tenter de retrouver un jeune homme de 20 ans. Sans domicile fixe depuis environ 1 an, il fréquentait les gares et les squats de la région. Sa mère est venue déclarer sa disparition il y a quelques jours.

C'est ce samedi 23 juin 2018 que la mère de Scotty Chopinaud est venue pousser la porte de la gendarmerie d'Ugine, près d'Albertville. Elle est venue déclarer la disparition de son fils, un jeune SDF de 20 ans.
 
© DR.
© DR.

Si la disparition n'a été déclarée que samedi, cela fait déjà plusieurs mois maintenant que le jeune homme n'a plus donné signe de vie. La dernière fois qu'il a été vu, c'était le 19 février du côté d'Aix-les-Bains.

Le jeune Scotty vit marginalement depuis une année environ aux abords des gares de la région et dort dans des squats. Sa mère a déjà lancé un appel sur les réseaux sociaux mais sans résultat.

Parmi les signes distinctifs permettant de l'identifier, le jeune homme a le crâne rasé et il porte souvent un habit paramilitaire.

Si vous le croisez ou si vous disposez d'informations susceptible de faire avancer l'enquête, vous pouvez contacter la gendarmerie d'Ugine au 04.79.37.30.17.

 

Sur le même sujet

Dans l'Allier, un ancien policier crée un refuge pour les ânes

Les + Lus