L’ancienne gendarmerie de Saint-Pierre-d’Albigny en Savoie, est mise en vente aux enchères sur internet. Son prix s’élève à 692 900 euros. Attention, il s'agit d'une vente sous conditions.
Si acquérir une ancienne gendarmerie vous intéresse, il est possible d’acheter sur internet celle de Saint-Pierre-d’Albigny, près de Montmélian en Savoie.
Le bien à vendre par la commune est situé au 115 avenue du Grand Arc. Il compte 12 appartements et totalise 949 m² répartis sur quatre étages.
Il s’agit d’un immeuble à usage mixte d’habitation et de locaux professionnels.
« Au pied du massif alpin et sur la route des plus grandes stations de ski d’Europe, cet immeuble à fort potentiel idéalement situé dans la commune est une belle opportunité pour un investisseur qui saura tirer profit de la forte demande en senior et en locatif » explique l’agence immobilière dans un communiqué.
Le prix de ce bâtiment est fixé à 692 900 euros et les enchères auront lieu du 20 au 23 mai prochain.
Pour accéder à la vente, c’est par ici.
Une vente sous conditions
D'une part, la mairie occupe les lieux d'ici la vente. Les services communaux y ont en effet déménagé pendant les travaux d'accessibilité du bâtiment municipal. L'idéal pour visiter ?
D'autre part, la commune souhaite que l'acquéreur aménage dans l'ancienne gendarmerie une résidence pour personnes âgées. Elle doit en effet faire face à une forte demande locale.
On ne sait pas encore comment seront réaménagées l'armurerie ou les cellules de dégrisement.