À Saint-Pierre-d’Albigny en Savoie, vous pouvez vous offrir une ancienne gendarmerie !

L’ancienne gendarmerie de Saint-Pierre-d’Albigny en Savoie, est mise en vente aux enchères sur internet. Son prix s’élève à 692 900 euros. Attention, il s'agit d'une vente sous conditions. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si acquérir une ancienne gendarmerie vous intéresse, il est possible d’acheter sur internet celle de Saint-Pierre-d’Albigny, près de Montmélian en Savoie. 

Le bien à vendre par la commune est situé au 115 avenue du Grand Arc. Il compte 12 appartements et totalise 949 m² répartis sur quatre étages. 

Il s’agit d’un immeuble à usage mixte d’habitation et de locaux professionnels. 

« Au pied du massif alpin et sur la route des plus grandes stations de ski d’Europe, cet immeuble à fort potentiel idéalement situé dans la commune est une belle opportunité pour un investisseur qui saura tirer profit de la forte demande en senior et en locatif » explique l’agence immobilière dans un communiqué. 

Le prix de ce bâtiment est fixé à 692 900 euros et les enchères auront lieu du 20 au 23 mai prochain.

Pour accéder à la vente, c’est par ici


Une vente sous conditions


D'une part, la mairie occupe les lieux d'ici la vente. Les services communaux y ont en effet déménagé pendant les travaux d'accessibilité du bâtiment municipal. L'idéal pour visiter ?

D'autre part, la commune souhaite que l'acquéreur aménage dans l'ancienne gendarmerie une résidence pour personnes âgées. Elle doit en effet faire face à une forte demande locale. 

On ne sait pas encore comment seront réaménagées l'armurerie ou les cellules de dégrisement. 
 





 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information