Nordahl Lelandais interrogé dans le cadre de l'affaire d'Arthur Noyer

Publié le Mis à jour le
Écrit par NR

Ce mardi 16 juillet 2019, Nordahl Lelandais est interrogé dans le cadre de l'enquête sur le meurtre du caporal Noyer. L'enquête se poursuit alors qu'une reconstitution s'est déroulée dans la nuit du 20 au 21 mars dernier.

2 ans après la disparition du jeune militaire, l'enquête se poursuit autour du meurtre d'Arthur Noyer. Ce mardi 16 juillet, Nordahl Lelandais est extrait de sa cellule pour un nouvel interrogatoire.

C'est dans une boîte de nuit du carré Curial, qu'Arthur Noyer avait passé une partie de la soirée, ce 11 avril 2017. Une reconstitution a eu lieu dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 mars 2019. 

Ce mardi, "c'est un interrogatoire classique et normal, il n'y a rien de nouveau" selon une source judiciaire qui confirme une information du Dauphiné Libéré. Après avoir passé une partie de la soirée en boîte de nuit ce 11 avril 2017, Arthur Noyer aurait été pris en stop par Nordahl Lelandais. 

C'est l'affaire Maëlys qui avait mis les enquêteurs sur la piste de l'ancien militaire.

Des éléments de téléphonie l'avait ensuite poussé aux aveux mais Lelandais avait alors affirmé que la mort d'Athur Noyer était intervenue lors d'une bagarre durant laquelle ce dernier aurait chuté.