Savoie : carambolage sur l'autoroute à cause d'une voiture à contre-sens, cinq blessés légers

Une conductrice a été placée en garde à vue, soupçonnée d'avoir causé un important accident sur l'A41, vendredi 28 juin, après s'être engagée à contre-sens sur l'autoroute.

Accident au bilan quasi-miraculeux, vendredi 28 juin, sur l'autoroute A41. Une automobiliste qui roulait à contre-sens est venue percuter deux autres véhicules vers 23 heures à hauteur de La Motte-Servolex, dans le sens Chambéry-Annecy. Elle s'était engagée en sens contraire sur la voie rapide vers l'aire de Mouxy.

Les sapeurs-pompiers de la Savoie sont rapidement intervenus pour prendre en charge les personnes impliquées dans cet accident. Bilan : cinq blessés, tous pris en charge sur place par les secouristes pour des blessures sans gravité. L'automobiliste, qui était sous l'emprise de l'alcool selon les informations du Dauphiné Libéré, a été placée en garde à vue.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité