Savoie : un corps découvert, la battue pour retrouver Thierry Traissard annulée

La battue pour retrouver Thierry Traissard prévue samedi à Moûtiers (Savoie) a été annulée. / © Google Maps
La battue pour retrouver Thierry Traissard prévue samedi à Moûtiers (Savoie) a été annulée. / © Google Maps

Un corps a été retrouvé sur le secteur d'Albertville, annonce le parquet qui se refuse à commenter davantage cette découverte pour l'heure. La battue prévue ce dimanche pour rechercher Thierry Traissard a par ailleurs été annulée.

Par M.D.

La battue pour rechercher Thierry Traissard, disparu depuis le 26 août dans le secteur de Moûtiers (Savoie), n'aura pas lieu. Les organisateurs, l'association "Cynotechnique 67", ont annoncé sur leur page Facebook que l'opération de recherches prévue dimanche avait été annulée sur demande de la gendarmerie.
 

Par ailleurs, un corps a été découvert sur le territoire de la juridiction d'Albertville, indique le parquet qui confirme une information du Dauphiné Libéré. La dépouille n'a pas encore été identifiée formellement et les magistrats se refusent à établir un lien avec la disparition du quinquagénaire pour l'heure.

Thierry Traissard avait quitté son domicile sans prendre ses papiers d'identité ni son téléphone et n'avait pas prévenu sa famille. La gendarmerie de Moûtiers avait lancé un appel à témoins pour faire avancer l'enquête.

 

Sur le même sujet

L'interview de Laurent Soullier, commandant la CRS Alpes

Les + Lus