Fin de saison pour Jean Baptiste Grange ! Le skieur de Valloire en Savoie a été victime dimanche 20 janvier 2019, d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et d'une fissure à un ménisque externe.
C'est la tuile pour le skieur de Valloire en Savoie, qui doit mettre un terme à sa saison (en espèrant que ce ne soit à sa carrière). Hier, dimanche 20 janvier 2019, lors du slalom de Wengen en Suisse, Jean-Baptiste Grange a été victime, d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, et d'une fissure d'un des ménisques.
Trés décu, JB devrait rencontrer son chirurgien mercredi 23 janvier pour décider d'une date pour une opération. La décéption est d'autant plus grande pour Jean-Baptiste Grange que la saison était bien partie, il occupait la 15 eme place du classement général en slalom.
A 35 ans, JB montait en puissance, courses aprés courses dans l'espoir de faire un coup au Mondiaux d'Are en Suéde en février prochain, site où il avait remporté la médaille de bronze en 2007. JB espèrait une 4 eme médaille mondiale aux championnats du monde de slalom, aprés ses deux titres glanés en 2011(Garmisch) et 2015 (Beaver-Creeck).