Le toit d'une maison détruit par un incendie en Savoie, une famille relogée

© FTV.
© FTV.

Les pompiers de Savoie sont intervenus ce vendredi 10 mai 2019 sur la commune d'Albens, en Savoie, sur l'incendie d'une maison. Le feu a pris sur la toiture. Une famille a dû être relogée.

Par Yann Gonon

Le toit d'une maison d'Albens, en Savoie, est parti en fumée ce vendredi 10 mai 2019 en début de matinée. Aucun blessé n'est à déplorer. Les quatre habitants du pavillon ont été relogés dans leur famille.

On ne connaît pas encore l'origine de l'incendie qui s'est déclaré ce vendredi matin aux environs de 7h15. L'enquête, confiée aux gendarmes, permettra sans doute d'en savoir bientôt plus. D'après les premières constatations, le feu aurait pris dans les combles et se serait propagé à la toiture qui s'est complètement embrasée. 

Les pompiers se sont rapidement rendus sur place. 25 hommes au total ont été mobilisés mais ils n'ont pas réussi à sauver le toit de la maison.

Personne n'a été blessé dans cet incendie. La famille de quatre personnes qui habitait les lieux a été relogée temporairement par des proches.

 

Sur le même sujet

Les + Lus