Un appel à témoins lancé après l'agression d'une septuagénaire à Chambéry

Une septuagénaire est actuellement dans le coma à la suite d'une agression survenue dimanche 29 septembre. Un individu aurait tenté de lui voler son sac à main et l'aurait fait violemment tomber, lui infligeant d'importantes blessures. Les policiers cherchent des témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une agression s'est produite dimanche 29 septembre un peu avant 17h, rue du Laurier, à Chambéry. Une dame de soixante dix ans a été victime d'une tentative de vol de son sac à main. Pour l'instant, les faits restent flous. Un individu aurait tenté de lui arracher son sac, retrouvé sur les lieux, en la bousculant, ou en l'agressant physiquement.

La septuagénaire a alors chuté au sol. Gravement blessée à la tête, souffrant d'une fracture du bassin et d'un hématome cérébral, elle a été transportée à l'hôpital de Chambéry. Elle est depuis dans le coma.  

Les enquêteurs de la sûreté départementale, en charge des investigations, lancent un appel à témoins dans le but de connaître les circonstances de l'agression. Un homme aurait été vu en train de courir près du lieu de l'incident mais pour l'instant aucun témoin ne peut préciser réellement les faits. Les personnes susceptibles de fournir des informations aux forces de l'ordre peuvent contacter la sûreté départementale au 04.79.62.84.00.

Agrandir le plan

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information