Un appel à témoins lancé après l'agression d'une septuagénaire à Chambéry

L'agression s'est produite à l'angle de la place d'Italie, rue du Laurier à Chambéry. / © Google maps
L'agression s'est produite à l'angle de la place d'Italie, rue du Laurier à Chambéry. / © Google maps

Une septuagénaire est actuellement dans le coma à la suite d'une agression survenue dimanche 29 septembre. Un individu aurait tenté de lui voler son sac à main et l'aurait fait violemment tomber, lui infligeant d'importantes blessures. Les policiers cherchent des témoins.

Par Sarah Rebouh

Une agression s'est produite dimanche 29 septembre un peu avant 17h, rue du Laurier, à Chambéry. Une dame de soixante dix ans a été victime d'une tentative de vol de son sac à main. Pour l'instant, les faits restent flous. Un individu aurait tenté de lui arracher son sac, retrouvé sur les lieux, en la bousculant, ou en l'agressant physiquement.

La septuagénaire a alors chuté au sol. Gravement blessée à la tête, souffrant d'une fracture du bassin et d'un hématome cérébral, elle a été transportée à l'hôpital de Chambéry. Elle est depuis dans le coma.  

Les enquêteurs de la sûreté départementale, en charge des investigations, lancent un appel à témoins dans le but de connaître les circonstances de l'agression. Un homme aurait été vu en train de courir près du lieu de l'incident mais pour l'instant aucun témoin ne peut préciser réellement les faits. Les personnes susceptibles de fournir des informations aux forces de l'ordre peuvent contacter la sûreté départementale au 04.79.62.84.00.

 

Sur le même sujet

Les + Lus