Un touriste anglais porté disparu depuis mercredi aux Deux-Alpes (Isère)

L'homme, un militaire âgé de 27 ans, en vacances dans la station, n'a plus donné signe de vie depuis la nuit du mardi 12 au mercredi 13 février. Les recherches, qui ont débuté mercredi soir, n'ont pour l'instant rien donné.

Par France 3 Alpes

Simon Daw a disparu dans la nuit de mardi à mercredi, peu après minuit alors qu'il était en night-club avec des amis, aux Deux-Alpes. Agé de 27 ans ce touriste anglais, un militaire en vacances dans la station, n'a depuis plus donné signe de vie.

Le soir de sa disparition Simon Daw, 1,80 mètre, d'allure svelte, cheveux blonds et courts, était vêtu d'un sweat à capuche gris, d'un jean beige et de basket.

Simon Daw n'a plus donné signe de vie depuis 36 heures / © Gendarmerie Nationale
Simon Daw n'a plus donné signe de vie depuis 36 heures / © Gendarmerie Nationale

Inquiets de ne pas le revoir, ses amis ont donné l'alerte dans la journée de mercredi. Aussitôt les gendarmes ont débuté des recherches et la CRS Alpes a effectué, ce jeudi matin, des rotations en hélicoptère pour inspecter des lieux escarpés qui bordent la station.

En début d'après-midi, les recherches n'avaient toujours rien donné.

La gendarmerie des Deux-Alpes lance un appel auprès de toutes les personnes qui auraient vu, ou qui sauraient où se trouve Simon Daw.
Contact : 04 76 80 58 57 

Sur le même sujet

Les + Lus