Le trafic SNCF perturbé en Auvergne-Rhône-Alpes suite à un mouvement de grève

Le trafic TER va être impacté tout le week-end. Photo d'illustration. / © Fabrice ANTERION / Thierry GACHON / MAXPPP
Le trafic TER va être impacté tout le week-end. Photo d'illustration. / © Fabrice ANTERION / Thierry GACHON / MAXPPP

Vingt trains circulant sur six lignes TER sont impactés par un mouvement de grève en Auvergne-Rhône-Alpes ce samedi 14 septembre. Les gares de Grenoble, Valence et Lyon sont particulièrement concernées.

Par M.D.

Pour le neuvième week-end consécutif, un mouvement de grève "localisé en Auvergne-Rhône-Alpes" va causer quelques perturbations sur le trafic TER ce samedi 14 septembre, prévient la SNCF. Sur toute la journée, 20 trains circulant sur six lignes sont concernés sur les 1600 qui circulent quotidiennement.

Le trafic des TGV n'est toutefois pas impacté, et certaines liaisons seront substituées par autocar, poursuit la SNCF sans préciser desquelles il s'agit. Les gares de Grenoble, Valence et Lyon sont notamment concernées. Voici la liste des lignes impactées, vous pouvez également retrouver le détail des trains perturbés heure par heure dans le document à la fin de cet article.
  • 1 Grenoble - Bourgoin-Jallieu - Lyon
  • 2 Genève/Annecy - Grenoble -Valence
  • 60 Grenoble - Chambéry
  • 61 Grenoble - Valence
  • 62 Grenoble - St André le Gaz
  • 64 Gap - Die - Valence (Romans)

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site TER Auvergne-Rhône-Alpes, consulter l'application SNCF ou appeler Allo TER au 09.69.32.21.41.
 

(null)

(null)


 

Sur le même sujet

Souffrance au travail chez les agents de la région Auvergne Rhône-Alpes

Les + Lus