Un train en panne sur la ligne Lyon/Grenoble

Un train est tombé en panne ce matin, au niveau de Saint-Quentin-Fallavier, engendrant beaucoup de retard et même quelques annulations sur cette ligne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Décidément, la loi des séries continue sur la ligne TER entre Lyon et Grenoble. Depuis la rentrée, les incidents se multiplient. Et pourtant, selon la SNCF, d'importants travaux de renouvellement des voies ont été faits.

Ce matin, ce n'est pas un problème sur une voie mais sur un train qui a provoqué de nombreux retards.

En effet, vers 7h30, un TER est tombé en panne au niveau de la gare de Saint-Quentin-Fallavier. La dizaine de passagers qui se trouvaient à bord, a été pris en charge dans un autre train.
Le trafic a été interrompu un moment avant de finalement reprendre mais sur une seule voie entre Saint-Priest et Bourgoin-Jallieu.
Conséquence: jusqu'à 1h30 de retard sur cette ligne et trois trains tout simplement annulés. 

Le retour à la normal du trafic était annoncé pour 10 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information