• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Villard-Bonnot (Isère) : un corps découvert sur la voie ferrée, le trafic SNCF perturbé entre Grenoble et Chambéry

Le corps d'un nonagénaire a été découvert à hauteur d'un passage à niveau à Villard-Bonnot (Isère). / © Google Maps
Le corps d'un nonagénaire a été découvert à hauteur d'un passage à niveau à Villard-Bonnot (Isère). / © Google Maps

Le trafic SNCF a été perturbé une partie de la matinée entre Grenoble et Chambéry après la découverte d'un corps sur la voie ferrée à Villard-Bonnot (Isère), dimanche 25 août. La situation revient à la normale en début d'après-midi.

Par M.D.

Le corps d'un homme de 91 ans a été retrouvé sur un passage à niveau à Villard-Bonnot (Isère), ce dimanche 25 août. La macabre découverte a été faite sur la voie ferrée au bout de la rue des Adieux, à deux pas du centre-ville. La victime a pu être identifiée grâce à des papiers d'identité retrouvés sur les lieux. D'après les gendarmes de la compagnie de Meylan qui confirment une information du Dauphiné Libéré, il s'agirait d'un suicide.

Le trafic SNCF a été perturbée dans la matinée suite à l'intervention des autorités. Des trains ont été retardés entre 9 heures et 11 heures, le temps pour les gendarmes d'effectuer les constatations. Le parquet de Grenoble, saisi, devrait prochainement lever l'obstacle médico-légal au vu des éléments du dossier, indiquent les enquêteurs.

 

Sur le même sujet

Lyon : l'histoire du tunnel de Fourvière

Les + Lus