Xavier Mignot et Rory Grice prolongent au FC Grenoble Rugby jusqu'en 2019

© AFP
© AFP

Après Xavier Mignot, dont la prolongation de contrat a été réalisée jeudi, Rory Grice a décidé de prolonger une nouvelle fois son bail avec Grenoble puisqu'il est maintenant lié avec le club jusqu'en 2019. 

Par France 3 Alpes avec communiqué

Sous contrat avec le FCG jusqu’en 2017, Rory Grice s’est d’ores et déjà engagé pour deux saisons supplémentaires. Il portera les couleurs de Grenoble jusqu’en 2019.

Prolongé jusqu’en 2017 il y a à peine un an, le FC Grenoble Rugby a souhaité le voir rester encore plus longtemps, puisqu’il vient de s’engager pour deux saisons de plus.

Inconnu en France à son arrivée la saison dernière, Rory Grice s’est, depuis, imposé comme l’un des tout meilleurs numéros 8 du Top 14. Lors de sa première saison en France, il est rapidement devenu l’une des pièces maîtresses du FCG avec 6 essais en 22 matchs. Depuis le début de la saison, il a déjà marqué 2 essais en 3 rencontres.

International néo-zélandais U20 et à sept, Rory Grice, âgé de 25 ans, a expliqué son choix de rester au club : "Je me sens bien à Grenoble, dans cette équipe. Je veux continuer à y progresser personnellement et que le club avance."

Fabrice Landreau a indiqué que le FCG est "ravi de son engagement avec le club. C’est un signal fort en termes d’ambitions : c’est un garçon qui a explosé avec nous la saison dernière et qui a encore une marge de progression. Pour un club comme le nôtre, la plus grande difficulté est de conserver les talents : Rory a été convaincu par le projet et souhaite continuer à l’écrire et le développer. Conserver un tel joueur, leader de jeu, pièce maîtresse de notre groupe, c’est vraiment un signal fort."

Après Xavier Mignot, dont la prolongation de contrat a été réalisée jeudi, Rory Grice est le deuxième joueur engagé avec Grenoble jusqu’en 2019.

Sur le même sujet

FBBP01, comme un centre de formation

Les + Lus