Dégâts au collège de Saugues : les travaux suspendus à cause du mauvais temps

Les travaux au collège Joachim Barrande de Saugues (Haute-Loire) ont été suspendus mardi en raison des mauvaises conditions météorologiques. Lundi, une partie de la toiture de l'établissement s'était envolée suite aux vents violents. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les débris de la toiture, présents dans la cour du collège Joachim Barrande, situé à Saugues en Haute-Loire, lundi soir ont été enlevés mardi matin. Des plaques du toit de l'établissement étaient tombaient sous les bourrasques de vents violents.


A cause des mauvaises conditions météorologiques de ce mardi, les travaux de réparation ont été suspendus.

Les élèves sont dispensés de cours jusqu'à jeudi, minimum. Aucun d'entre-eux n'avait été blessé par cet incident.

L'école maternelle et primaire accolée au collège Joachim Barrande, qui compte 117 élèves, est également fermée jusqu'à mercredi soir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information