Météo : le beau temps revient

Le temps est un peu frais et gris en ce dimanche 11 novembre 2012, mais le beau temps revient bientôt sur la région, annonce Météo France / © © CC-BY-SA YLegrand via Flickr
Le temps est un peu frais et gris en ce dimanche 11 novembre 2012, mais le beau temps revient bientôt sur la région, annonce Météo France / © © CC-BY-SA YLegrand via Flickr

Encore un peu de patience. Il y a toujours beaucoup de nuages en ce dimanche 11 novembre 2012, mais le soleil va faire son retour la semaine prochaine.

Par B.L.

  • dimanche 11 novembre 2012 : le temps est un peu frais. Le ciel est souvent encombré et les grisailles parfois épaisses. On note encore quelques ondées sur l'Yonne et la Nièvre. Mais, en journée, le temps est plus sec et des éclaircies parviennent à percer. Le départ de la pluie s'accompagne d'une baisse des températures : on attend entre 7 et 12° dans l'après-midi des hauteurs vers la plaine. Ce sont des valeurs de saison, indique Météo France. A noter que le vent de nord est faible : il souffle entre 10 à 20 km dans l'après-midi.
  • Lundi 12 novembre 2012 : les pressions remontent, mais le temps reste encore gris. En effet, si les conditions deviennent anticycloniques, l'humidité reste toujours importante. Conséquence : les brouillards sont souvent nombreux en début de journée. Ils risquent d'être longs à se dissiper par endroits. Les éclaircies devraient être plus larges sur l'Yonne et la Nièvre. Les températures sont toujours fraîches au lever du jour. On attend des valeurs comprises entre 2 et 5°. Dans la journée, il est prévu seulement 6 à 9°.
  •  
  • Mardi 13 novembre 2012 : il y aura du brouillard, puis de belles éclaircies. Après une nuit assez bien dégagé, les brouillards resteront fréquents au fond des vallées et il fera frais. En journée, des éclaircies reviennent par l'Auxois et plus tardivement en plaine dijonnaise. Les températures minimales évoluent entre 1 et 4° avec quelques gelées locales. Les maximales varieront entre 7 et 10°.
Les prévisions complètes de Météo France 

Sur le même sujet

Les + Lus