La Jeune Chambre Economique Française réunie à Autun

Durant 3 jours, plus de 200 Présidents locaux de l'ensemble du territoire Français se sont rassemblés à Autun pour la 26e Conférence Nationale des Présidents de la Jeune Chambre Économique Française.

Par P.R

La conférence des Présidents de la Jeune Chambre Économique Française a pour but de former les leaders des organisations locales, en poste depuis le 1er janvier 2013. L'objectif étant de les inciter à motiver leurs équipes pour mener localement des projets d'intérêts général.

Sophie Elizéon, nommée récemment par le Premier ministre, déléguée interministérielle pour l'égalité des chances des français de l'Outre-Mer, était présente lors de cette conférence. Deux journalistes de la rédaction de France 3 Bourgogne, Stéphane Robert et Gabriel Talon, ont rencontré la déléguée interministérielle. Ci-dessous l'entretien enregistré samedi 2 février 2013 à Autun en Saône-et-Loire:

DMCloud:35055
Sophie Elizéon Sophie Elizéon Déléguée interministérielle pour l'égalité des chances des français de l'Outre-Mer Sophie Elizéon Déléguée interministérielle pour l'égalit
Entretien avec Sophie Elizéon : déléguée interministérielle pour l'égalité des chances des français de l'Outre-Mer

 

Sur le même sujet

Episode 4

Les + Lus