Franche-Comté : nouvelles chutes de neige aujourd'hui

Les conditions de circulation étaient ce matin difficiles sur l'ensemble de la région. Sont à signaler quelques accrochages. La prudence est de mise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme hier après-midi, les conditions de circulation étaient délicates ce matin. Tous les départements de Franche-Comté ont été touchés par de nouvelles chutes de neige.
A Ronchamp, en Haute-Saône, sur la route Nationale 59, deux voitures sont entrées en collision. Cet accrochage a fait un blessé léger qui a été conduit à l'hôpital.
A Florimont, dans le Territoire de Belfort, un automobiliste, qui heureusement roulait à faible allure, a terminé sa route dans un étang. Il n'a été que légèrement blessé.
Attention si vous devez prendre la route. Météo France prévoit de nouvelles chutes de neige, même en plaine, au cours de cette journée, ce soir et cette nuit.
La prudence est donc de rigueur.
Dans le Doubs, les chaussées sont enneigées, sur tous les réseaux, routes nationales ou départementales. La formation de congères est signalées sur Valdahon, Maîche, Morteau et Pontarlier

Pour connaître l'état des routes dans le Doubs : aller sur www.doubs.fr ou directement sur www.inforoute25.fr.
Pour connaître l'état des routes dans le Jura : inforoute39.fr
Pour connaître l'état des routes en Haute-Saone : le site de la direction des territoires



 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information