Vos questions : “La Voix est libre” ouvre le débat sur la visite de François Hollande

Le président de la République s'est adressé aux forces vives de la Nation en direct de la mairie de Dijon mardi 12 mars 2013.
Le président de la République s'est adressé aux forces vives de la Nation en direct de la mairie de Dijon mardi 12 mars 2013.

François Hollande a inauguré en Côte d'Or cette semaine un nouveau type de visite présidentielle. Pédagogique ou contre-productive ? La voix est libre, l'émission politique de France 3 Bourgogne ouvre le débat, samedi 16 mars à 11h30. Posez vos questions dans cet article.

Par Lilian Melet

A Dijon et en Côte d'Or, pendant deux jours, François Hollande a inauguré un nouveau type de voyage présidentiel. A-t-il atteint son but, dans une période où son impopularité est forte ? L'objectif de pédagogie a-t-il été atteint ?  Quelles sont les véritables préoccupations des bourguignons ?

Pour répondre à ces questions, La Voix est libre ouvre le débat,samedi 16 mars à 11h30,  avec le maire de Venarey-Les Laumes (PRG) Patrick Molinoz, le maire (DVD) de Saulieu Anne-Catherine Loisier, Benoit Willot de la CGPME et Edouard Guerreiro, le secrétaire départemental Côte d'Or de Force Ouvrière.
Ce contenu n'est plus disponible

 

Sur le même sujet

Les + Lus