Ligue 2 : Auxerre battu 1 à 0 par Lens

Publié le Mis à jour le
Écrit par Muriel Bessard

Les footballeurs bourguignons ont perdu d'un cheveu face aux Sang et Or de Lens au cours d'un match comptant pour la 29ème journée de Ligue 2

C'est un but inespéré du Lensois Yohan Touzghar à dix minutes de la fin du match qui a scellé le sort des footballeurs de l'AJ Auxerre. Des Bourguignons qui s'étaient pourtant bien battus bloqués toutefois dans leur élan par Rudy Riou, le gardien lensois, qui a réalisé plusieurs parades de grande classe permettant à son équipe de rentrer aux vestiaires avec un score vierge.

durée de la vidéo: 05 min 27
Réaction Bernard Casoni






Les déclarations :

Eric Sikora (entraîneur de Lens): "Les joueurs, il faut les féliciter pour leur réaction en seconde période. Chaque équipe a eu sa mi-temps... Si on est mené à la mi-temps, rien à dire. Mais sur la deuxième, on mérite peut-être d'être devant. On a eu ce brin de réussite, il ne reste plus que 3 ou 4 points pour se sauver! Après, Auxerre nous a mis en difficulté avec Kapo qui jouait entre les lignes, mais on a le mérite de ne pas lâcher. S'ils sont efficaces, le match peut être plié à la mi-temps. La sortie de Demont? Il était en difficulté sur Ntep mais il n'est pas condamné par rapport à ça, ça peut arriver. On a quinze jours plus tranquilles pour préparer Clermont, et cela compense la non-réussite qu'on a eue sur les derniers matches".

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.