Damien Meslot interpelle Manuel Valls à l'Assemblée Nationale

Damien Meslot, député UMP, empêché de rentrer à l'Assemblée Nationale en marge de la manif pour tous du 16 avril 2013
Damien Meslot, député UMP, empêché de rentrer à l'Assemblée Nationale en marge de la manif pour tous du 16 avril 2013

Quatre députés UMP francs-comtois de rejoindre l’Assemblée nationale ont été empêchés hier soir de rentrer à l'Assemblée Nationale par des CRS alors qu'ils revenaient de dîner. Au même moment, des manifestants contre le mariage pour tous étaient dans les rues proches de l'Assemblée nationale.

Par Isabelle Brunnarius

Une video montrant cette scène a été postée sur You Tube. Au côté de Damien Meslot, Alain Chrétien, Jean-Marie Sermier et Marcel Bonnot. Ils venaient de dîner ensemble pour discuter des futures cantonales et municipales.

La suite vous pouvez la lire sur le blog politique de France 3 Franche-Comté. 
Le député Damien Meslot  a fait feu de tout bois de cette altercation et a saisi l'opportunité des questions orales au gouvernement pour poser une question cet après-midi au ministre de l'intérieur Manuel Valls. Ou comment passer d'une video amateur diffusée sur le web à la médiatisation d'une question orale au gouvernement. Le ministre de l'intérieur a rappelé que les récents débordements lors des manifestations contre le mariage pour tous justifiaient la vigilance des forces de l'ordre.


Voici un rappel des faits en images  par Jérémy CHevreuil

DMCloud:58923
19_QAG MESLOT-VALLS


Sur le même sujet

L'école de Bellefontaine en grève et en deuil

Les + Lus