La victoire fut longue à venir mais, dans les toutes dernières secondes de jeu, les Dijonnais sont finalement venus à bout des Lavallois en s'imposant 1 but à 0 grâce à Florin Bérenguer
Ce match, comptant pour la 33ème journée de Ligue 2, était d'importance pour les 2 équipes : d'un côté, un DFCO qui espérait gagner quelques points pour la montée en Ligue 1, de l'autre un stade lavallois qui venaient grapiller des points pour leur maintien. Et dès le début, ce sont les moins bien placés qui s'en sortent le mieux face à des Bourguignons peu inspirés.
La suite sera du même acabit : des dijonnais à la peine et des lavallois entreprenants mais sans succès. Ce n'est que dans les dernières secondes du jeu que le score sera débloqué grâce à une frappe sèche de Florin Bérenguer qui offre les 3 points de la victoire au DFCO.
Une performance de peu de panache comme l'a reconnu l'entraîneur du DFCO, Olivier Dall'Oglio, interrogé par le Bien Public à l'issue du match : "Ce n'était pas un bon match de notre part. On leur a donné pas mal d'occasions de but et on a globalement concédé beaucoup trop de pertes de balles". Seul point positif pour lui : "on ne perd plus depuis un petit moment".
La défaite en revanche a un goût amer pour Philippe Hinschberger, l'entraîneur de Laval, qui a déclaré au Bien Public : "j'estime très franchement que le score aurait dû être de 5-3 ou 4-2 en notre faveur. Sans manquer de respect à mon adversaire […] on a perdu 3 points ici."
La réaction d'Olivier Dall'Oglio à l'issue du match par Being sport