Vesoul : Le judo, pour les tout-petits aussi

4 ans. Ou à peine plus. Et déjà judokas. Le club de judo de Vesoul, en Haute-Saône, a ouvert une section pour  les tout-petits.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils s'amusent. Comme des enfants de 4 ans. Mine de rien, ils apprennent en même temps le judo. Les techniques de base. Les règles de comportement.

Le club de judo de Vesoul est le plus gros du département de la Haute-Saône. Avec une section "compétition" réputée. Désormais, il accueille aussi les tout-petits, dès l'âge de 4 ans. Tous adorent ce nouveau jeu. Les parents aussi.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information