Le CDB tient sa nouvelle gardienne, Noura Ben Slama

Noura BEN SLAMA (CDB)
Noura BEN SLAMA (CDB)

Après le départ de Marina Pantic vers Nîmes, le CDB a enrôlé ce jeudi 6 juin 2013 une nouvelle gardienne. Noura Ben Slama, franco-tunisienne, arrive en provenance de Bègles (D2). 

Par Christophe Tarrisse

C'est la deuxième recrue pour le Cercle Dijon Bourgogne, qui évoluera la saison prochaine en Deuxième Division. Après Barbara Moretto (Issy-Paris), c'est autour de Noura Ben Slama (28 ans, 1m75, 60kg).

Habituée des championnats français, cette gardienne, franco-tunisienne, arrive de Bègles (D2), où elle évoluait depuis 2011. La portière a également portait le maillot d’Issy/Paris de 2006 à 2009. Classée parmi les meilleures gardiennes du championnat de deuxième division, elle a également évolué en Espagne à Alcobendas,de 2009 à 2011.

Elle dispute actuellement les Jeux Méditerranéens avec la sélection tunisienne et rejoindra le groupe dijonnais à la reprise au mois de juillet.

Le club précise dans son communiqué qu'elle possède le statut de "joueuse française". Les étrangères étant limité à trois en D2. Elle sera secondé par des jeunes du centre de formation.

Sur le même sujet

Les + Lus