A6/ A31/ A36 – échangeur de Beaune : attention aux travaux du 9 septembre au 4 octobre

APRR rénove plusieurs kilomètres de chaussées au niveau A6/ A31/ A36 – échangeur de Beaune
APRR rénove plusieurs kilomètres de chaussées au niveau A6/ A31/ A36 – échangeur de Beaune

Dans le cadre du programme d'entretien du réseau autoroutier, APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône) intervient sur 8 km de l’échangeur A6/A31/A36 au niveau de Beaune. Plusieurs fermetures sont prévues.

Par B.L.

Les travaux à effectuer

Il s'agit d'entretenir et de rénover les chaussées du sens Sud-Nord, les équipements et signalisations. Des aménagements de circulation et plusieurs fermetures sont à prévoir.

Les aménagements mis en place pendant les travaux

Afin de limiter au mieux les gênes occasionnées tout en garantissant les meilleures conditions de sécurité, tant pour ses clients que pour ses collaborateurs, APRR est amené à prendre les mesures suivantes :

  • du lundi 9 septembre au vendredi 4 octobre : basculement de circulation du sens Sud-Nord sur deux voies du sens opposé, entre le diffuseur n°24.1 (gare de Beaune Sud) sur l’A6 et la bifurcation vers l’A31/A36. La circulation du sens Nord-Sud s’effectue sur une voie pendant la période concernée.
     
  • du lundi 9 septembre à 18 h au vendredi 13 septembre à 8 h : fermeture de l’accès à l’A31/A36 par l’entrée d’autoroute n°24.1 (gare de Beaune Sud). Les accès à l’A6-Paris et A6-Lyon sont toujours possibles.

    Itinéraire conseillé : Emprunter l’A6 en direction de Paris depuis la gare de Beaune Sud, puis sortir à Beaune St-Nicolas (n°24 – gare de Beaune Nord) et reprendre l’autoroute pour Dijon / Besançon.

     
  • du lundi 23 septembre à 18 h au lundi 30 septembre à 20 h : fermeture de l’accès à l’A31/A36 en venant de Paris sur l’A6 ou depuis l’entrée n°24 (gare de Beaune Nord).

    Itinéraire conseillé : Poursuivre sur l’A6 en direction de Lyon, puis sortir à Beaune-Hospices (n°24.1 – gare de Beaune Sud) pour reprendre l’autoroute direction Dijon /Besançon.




     

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus