Autoroute A6 : attention aux fermetures nocturnes du diffuseur de Chalon Sud jusqu’au mercredi 9 octobre

APRR (Autoroute Paris Rhin Rhône) annonce la fermeture du diffuseur de Chalon Sud (n°26) dans le sens Paris-Lyon, jusqu’au mercredi 9 octobre 2013, de 21h à 6h du matin. Ces fermetures pourront être reportées en fonction de la météo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces fermetures nocturnes partielles entrent dans le cadre d’un programme d’entretien. APRR réalise le remplacement des joints de chaussée du diffuseur de Chalon Sud. Afin de minimiser la gêne des automobilistes, ces travaux sont réalisés de nuit et en semaine.

Ce chantier nécessite des fermetures partielles du diffuseur de Chalon Sud :
  • Fermeture de la bretelle d’accès à l’autoroute A6 en direction de Lyon du diffuseur de Chalon-Sud : pour accéder à l’autoroute A6 en direction de Lyon, rejoindre la gare de péage de Tournus (n°27) en suivant la RN6.
     
  • Fermeture de la bretelle de sortie en provenance de Paris de ce diffuseur : pour accéder à Chalon Sud en provenance de Paris, prendre la sortie amont n°25 et rejoindre Chalon Sud via l’itinéraire S1.
Attention : en fonction des conditions météorologiques, ces fermetures pourront être reportées la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 octobre, de 21h à 6h du matin.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information