Charnay-lès-Mâcon : Le directeur du magasin Carrefour Market a été enlevé puis séquestré

Dans la nuit de lundi 7 à mardi 8 octobre, le directeur du magasin Carrefour Market de Charnay-lès-Mâcon a été enlevé, puis séquestré par trois malfaiteurs. Ils l'ont conduit à son magasin, afin d'obtenir l'argent déposé au coffre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les malfaiteurs, armés d'un fusil, ont fait irruption au domicile du directeur du magasin, à Sancé, où se trouvaient également son épouse et leur bébé de six mois.
Ils ont contraint le couple à se rendre au supermarché pour se faire ouvrir le coffre, avant de prendre la fuite avec le véhicule famililal.
Le montant du butin est précisement de 66 000 €.
Molesté par les malfaiteurs, le dirigeant du magasin a été hospitalisé dans la matinée, puis il a pu être auditionné par les enquêteurs de la Direction Interrégionale de la police judiciaire de Dijon.
A cause des auditions en cours, le parquet de Mâcon ne communique pas davantage d'informations.

Les explications de Damien Boutillet 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information