Rythmes scolaires : samedi 12 octobre interpellez les invités de La Voix est libre via internet, Facebook et Twitter

La réforme des rythmes scolaires a du mal à se mettre en place
La réforme des rythmes scolaires a du mal à se mettre en place

Un mois après la rentrée scolaire, La Voix est libre fait le point sur la réforme des rythmes scolaires samedi 12 octobre 2013 à 11h25. Vous pourrez poser vos questions aux invités de l’émission par internet, mais aussi pour la première fois via Facebook et Twitter.

Par B.L.


La réforme très controversée des rythmes scolaires est l’événement de cette rentrée. Maires, parents d’élèves, enseignants… les avis sont partagés. Le sujet est même en train de s’imposer comme un des thèmes de la campagne des municipales. La Voix est libre ouvre le débat avec quatre personnalités de la région qui seront interrogées par Lilian Melet :
  • Jean-Yves Caullet, député-maire PS d’Avallon (Yonne)
  • Gilbert Menut, maire UMP de Talant (Côte d’Or)
  • François Riotte, vice-président et administrateur national de la FCPE 21 (Fédération des conseils de parents d’élèves)
  • Marc Dailloux, co-secrétaire départemental SNUIpp 71 (Syndicat national unitaire des instituteurs professeurs des écoles et Pegc)

France 3 Bourgogne innove et vous propose une émission encore plus interactive. Comme chaque semaine, vous pouvez dès maintenant poser vos questions dans cet article.
La nouveauté, c’est que désormais vous aurez aussi la possibilité de réagir en direct sur le réseau social Twitter grâce au mot-clé #F3Bourgogne  et sur la page Facebook de France 3 Bourgogne. Vos questions s’afficheront à l’antenne, après modération, et nous les poserons en direct à nos quatre invités. A samedi pour un débat encore plus participatif.


Ce contenu n'est plus disponible




 

Ce contenu n'est plus disponible

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus