Digoin : pour 50 000€ de stupéfiants ont été saisis

Ce week-end, un homme au comportement étrange a été contrôlé à Digoin. Il s'était caché à l'arrivée d'une patrouille. Il avait sur lui quelques doses de cannabis et d'héroïne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mais à son domicile, il y avait tout le nécessaire pour dealer. Les gendarmes y ont trouvé près d'un kilo d'héroïne, 85g de cocaïne et 190g de résine de cannabis. La perquisition a permis également de découvrir des balances électroniques et 1,2 kg de produit de coupe pour la résine de cannabis. Le montant de la prise s'élève à 50 000€, deux fois plus si on prend en compte l'additif pour la résine.

L'individu sortait de prison depuis peu. Il a été convoqué en comparution immédiate au tribunal de Mâcon ce lundi 21 octobre 2013 où il a demandé un délai supplémentaire pour préparer sa défense.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information