Bienvenus à Mathilde, Lucas et Noë, les 1ers bébés de l'année à Dijon

Lucas et Mathilde sont nés ce mercredi matin 1er janvier 2014 au CHU de Dijon. Ces jumeaux sont les 1ers bébés de l'année 2014 nés dans l'établissement. Quelques minutes après, dans une autre chambree, arrivait Noë. Les 3 nouveaux nés et les 4 parents se portent très bien. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est Mathilde, 2,230 kg, qui est née la 1ère, à 5h41, au CHU de Dijon. 4 mn avant son frère, Lucas, 2,980 kg. Une heureuse surprise pour les parents Magali et Loïc un couple de la Roche-en-Brenil près de Saulieu, qui étaient arrivés à la maternité pour une simple visite de routine. 
Même début d'année imprévu pour Angélique et son mari qui ont dû interrompre leur repas de la Saint-Sylvestre pour accueillir le petit Noë, 2,745 kg, dont l'arrivée était prévue 3 semaines.  

Le reportage d'I. Rivierre, A. Douay et C. Réveillaud
Avec : - Magali Delgado
           - Loïc lesoeur 
           - Angélique Garibaldi

Ils s'appellent Mathilde, Lucas et Noë. Ce sont les trois premiers bébés dijonnais nés cette nuit au CHU Tout ce petit monde se porte à merveille et les nouveaux parents encore un peu perdus se réjouissent de ce cadeau du nouvel an.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information