Saône-et-Loire : un accident sur la RCEA fait un mort et trois blessés

Une collision mortelle, impliquant trois véhicules, s’est produite vendredi 7 mars 2014, dans l’après-midi, sur la RCEA (Route Centre-Europe Atlantique).

Un accident mortel s'est produit sur la RCEA (Route Centre-Europe Atlantique), à hauteur de Blanzy vendredi 7 mars 2014.
Un accident mortel s'est produit sur la RCEA (Route Centre-Europe Atlantique), à hauteur de Blanzy vendredi 7 mars 2014.
L’accident a eu lieu vers 15h20, à la hauteur de la commune de Blanzy, a indiqué le Codis 71 (centre opérationnel départemental d'incendie et de secours). Il s’est produit au niveau de la sortie Blanzy centre-ville. Les médecins du SMUR, près d’une trentaine de pompiers et cinq ambulances ont été dépêchés sur les lieux.

Les secours ont constaté que la collision avait fait un mort. On déplore aussi trois blessés légers, qui ont été transportés au centre hospitalier de Montceau-les-Mines. Les victimes sont tous membres d’une même famille arménienne. L’accident a provoqué d’importants embouteillages sur la Route Centre-Europe Atlantique, qui est un axe très fréquenté.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter