1er tour des municipales à Quetigny : Michel Bachelard est contraint à un deuxième tour

Ca s’est joué à un cheveu ! Il y aura un deuxième tour à Quetigny. Michel Bachelard, le maire socialiste sortant, a recueilli 49,98% des voix.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il bascule donc largement en tête. En 2008, en l’absence de candidat à droite, Michel Bachelard avait été élu avec 88,4% des suffrages.

Damien Thieuleux arrive en deuxième position. Le candidat UMP, soutenu par l’UDI et le Modem, a recueilli 35,8% des voix.

Une troisième liste est susceptible de se maintenir au deuxième tour : celle du Front de Gauche. Elle est conduite par Pierre Abecassis et a rassemblé 10,99% des suffrages.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information