Dijon : un appel à témoins est lancé pour retrouver Nicole Marchand

Cette habitante de Saône-et-Loire, qui était hospitalisée à la clinique mutualiste « Pôle Santé Valmy » à Dijon, est introuvable. Un hélicoptère a survolé la zone lundi 2 juin 2014, dans la matinée, mais cela n'a rien donné.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nicole Marchand a disparu depuis le vendredi 30 mai, vers 9h du matin. Elle était hospitalisée pour dépression dans un établissement de santé situé dans le parc d’activités Valmy. Il s’agissait d’un premier pas avant une prise en charge éventuelle dans un établissement spécialisé. Dès que sa fille a constaté sa disparition, elle a prévenu la police qui a lancé des recherches.

Les enquêteurs ont fait appel notamment à une équipe cynophile samedi. Mais, les chiens ont perdu la trace qu’ils suivaient en arrivant dans le tunnel qui passe sous la rocade. Lundi 2 juin, un hélicoptère a survolé la zone comprise entre le pôle d’activités Valmy et le Zénith, mais en vain.

La famille et la belle-famille de Nicole Marchand se mobilisent de leur côté. Après avoir collé des affiches, elles vont explorer les espaces verts qui se trouvent le long de la ligne de tramway. La clinique mutualiste « Pôle Santé Valmy » se trouve juste en face d’une station de tram. Mais, à l’heure actuelle, personne ne peut affirmer que la quinquagénaire a effectivement emprunté ce moyen de transport.

Toute personne qui pourrait fournir des renseignements aux enquêteurs est priée d’appeler le 17.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information