Football : l’AJ Auxerre fait match nul face au Gazélec Ajaccio

Publié le Mis à jour le
Écrit par B.L.
Livio Nabab à la lutte avec Yoann Andreu lors du match Gazélec Ajaccio et Auxerre au stade Ange-Casanova vendredi 12 décembre 2014.
Livio Nabab à la lutte avec Yoann Andreu lors du match Gazélec Ajaccio et Auxerre au stade Ange-Casanova vendredi 12 décembre 2014. © maxppp

Le Gazélec Ajaccio et Auxerre  se sont neutralisés lors de la 17e journée du championnat de Ligue 2 de football, vendredi 12 décembre 2014.


Pour cette rencontre, Jean-Luc Vannuchi et son staff s’étaient envolés vers la Corse avec un groupe de 17 joueurs. Léon, rétabli, a fait son retour, tout comme Gragnic.

Lors de ce match qui se déroulait à Ajaccio, au stade Ange-Casanova, ce sont les Auxerrois qui ont marqué les premiers. Livio Nabab a donné l’avantage à l’AJA à la 62e minute.
Mais, les Bourguignons se sont fait surprendre à la 86e minute, par un but de Mohamed Larbi.
Les deux équipes se sont quittées sur le score de 1 partout.


L’AJA Auxerre pointe à la 8e place du classement. Le prochain match de championnat inscrit au calendrier des Auxerrois aura lieu vendredi 19 décembre à 20h : l’AJA recevra Niort, qui est actuellement 14e.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.