Nuits-Saint-Georges : la marche blanche en hommage à Lucie et Mathieu a rassemblé 300 personnes

A Nuits-Saint-Georges, une marche blanche a rassemblé environ 300 personnes ce mardi 16 décembre à 18 heures, en mémoire des deux enfants retrouvés morts la semaine passée à leur domicile. Leur mère, suspectée de l'infanticide, est toujours hospitalisée.

C'est ce mardi à 18 heures qu'une marche blanche a été organisée à Nuits-Saint-Georges en Côte-d'Or, en hommage aux deux enfants de 3 et 6 ans, Lucie et Mathieu, retrouvés morts jeudi dernier après avoir été étranglés. Le rendez-vous était donné devant l'école maternelle. Le cortège est passé devant les deux écoles des enfants, où l'émotion est toujours intense, pour rejoindre ensuite la maison des enfants.

En tête de cortège, la famille des jeunes victimes et des représentants de la municipalité de Nuits-Saint-Georges étaient présentes. 

Selon nos informations, la mère des deux jeunes victimes, suspectée de l'infanticide, reste hospitalisée à l'hôpital psychiatrique de la Chartreuse de Dijon. Placée à l'isolement, elle n'a toujours pas pu être entendue par les enquêteurs.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité