Solidaire, musical ou régressif : la soirée du réveillon en Bourgogne-Franche-Comté

Comment les habitants de la future région Bourgogne-Franche-Comté ont fêté le passage à la nouvelle année ? De façons bien différentes selon les styles, les goûts et les âges. 

Par Muriel Bessard

Retour sur la fête pour quelques uns de ces bourguignons-franc-comtois ou franc-comtois-bourguignons en attendant de leur trouver un nouveau nom.

A Dijon : de Mario Bros à Rameau

Avec Lise Riger, Isabelle Rivierre, Pascale di Betta et Cécile Réveillaud, revivez un réveillon dans deux lieux et deux ambiances totalement différents : plutôt « régressive » chez des jeunes du nord de Dijon qui ont choisi une soirée déguisée sur le thème de leurs héros d’enfance et feutrée et culturelle dans un hôtel particulier du centre avec un hommage à la musique de Rameau, organisé par les Amis du 7.

Réveillon à Dijon


A Belfort, une Saint-Sylvestre solidaire

Maxime Meuneveaux, Frédéric Buridant et Stéphanie Chevallier vous font revivre le réveillon organisé  au centre socio-culturel de la Pépinière où des bénévoles ont décidé de réunir ceux qui étaient seuls ce soir là et qui n’avait pas envie d’attendre seuls chez eux la nouvelle année.

Le réveillon à Belfort

 

A lire aussi

Sur le même sujet

L'école de Bellefontaine en grève et en deuil

Les + Lus